Date limite d'inscription ?

Vous voulez vous inscrire, connaître les horaires des visites, savoir comment un accompagnateur peut rester dormir, etc.

Modérateur : marion godefroid-richert

Grosgeorge

Date limite d'inscription ?

jeu. juin 16, 2011 8:52 pm

Bonjour,

Ma date d'accouchement prévue est le 15 août, c'est mon tout premier.
Etant en pleine mutation avec un déménagement c'est le bazarre pour connaitre dans quelle région je vais accoucher puisque mon conjoint est muté en normandie pour septembre, moi je ne sais toujours pas.
Le terme arrivant et étant suivi par le Dr Gayet, je souhaiterais accoucher chez vous.....
Est il encore temps ??

Un peu peur, je dois avouer, d'accoucher dans un lieu inconnu, sans mon Gyné qui me suis depuis le début,( en cas de complications etc ....) dur dur.

Je vous remercie.
Bonne journée.

PS: on m'a dit que vous etiez les meilleurs !!! ;)

Virginie

marion godefroid-richert

ven. juin 17, 2011 4:06 pm

Bonjour Virginie,
Pas de souci pour accoucher chez nous. Il vous faudra deux petites formalités qui s'accompliront simultanément: une visite avec un anesthésiste (RDV à prendre pour le 8e mois), et un passage par le service administratif pour fournir vos données (cartes de sécu et mutuelle).
Ces deux conditions sont souvent les minimales et essentielles pour accoucher quelquepart. Donc dès que vous saurez où vous êtes mutée, demandez au service que vous aurez choisi ou qui sera à votre disposition de vous donner un RDV. Et hop! Avec votre dossier sous le bras et vos analyses et échographies de grossesse, en fait vous pouvez accoucher n'importe où ... ou presque.
Ne vous bilez pas, il vous reste plein de temps pour organiser tout ça.
Bon courage en tout cas.
Marion P/O l'équipe de la maternité de Keraudren
www.keraudren-grandlarge.com/forum/

Grosgeorge

ven. juin 17, 2011 4:21 pm

Bonjour,

Mille mercis pour votre réponse rassurante et rapide......ouf

Retourner vers « Questions administratives »