Vous voulez vous inscrire, connaître les horaires des visites, savoir comment un accompagnateur peut rester dormir, etc.

Modérateur : marion godefroid-richert

fafa1973

sam. avr. 16, 2011 11:24 am

Bonjour,

je suis enceinte de 20sa, et suivi chez vous à la clinique par le Dr Salnelle, j'ai rempli avant la fin du 3ème mois une fiche d'inscription pour accoucher dans votre clinique mais je n'ai eu aucune réponse, est ce fait automatiquement une fois que vous avez reçu l'inscription ?
Je vous remercie, bonne journée.

marion godefroid-richert

dim. avr. 17, 2011 9:29 am

Oui oui, pas de souci. Les trucs administratifs se gèrent sans réponse la plupart du temps.
Marion

firdaouss

mar. déc. 13, 2011 3:22 pm

Bonjour,

je suis suivie par un gynécologue a pasteur, je voulais savoir si je pouvais accoucher à keraudren quand même? Si c'est oui, quels papiers faut-il amener pour la pré-inscription et peut-on bénéficier d'une visite des lieux sachant que mes cours de préparation à l'accouchement se font à pasteur?

Merci par avance pour votre réponse

Firdaouss

marion godefroid-richert

mar. déc. 13, 2011 4:03 pm

Bonjour,
Pour venir accoucher chez nous il faut passer par une visite chez un de nos praticiens, qui sera votre référent lors de l'accouchement. Il faut également que vous soyez à jour sur le plan anesthésiologique, avec visite et bilan (ce qui est vu par le gynéco justement). Enfin la visite des locaux se fait avec une de nos SF libérales, donc en vous greffant sur une de leurs visites collectives. Il faut les appeler pour savoir quand venir. Les numéros de tout ce petit monde sont disponibles à partir de la page d'accueil du site de la clinique.
Et voilà !
Marion P/O l'équipe de la maternité de Keraudren
www.keraudren-grandlarge.com/forum/

firdaouss

mar. déc. 13, 2011 4:23 pm

Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Retourner vers « Questions administratives »