Tarif de la clinique

Vous voulez vous inscrire, connaître les horaires des visites, savoir comment un accompagnateur peut rester dormir, etc.

Modérateur : marion godefroid-richert

Titevirg

Tarif de la clinique

lun. oct. 25, 2010 11:04 pm

Bonsoir , je souhaiterais connaître le tarif de certaine pratiques .

La péridurale et tout autre actes payant le jour de la sortie , après je sais qu'il faut que je vois avec ma mutuelle , mais je voulais savoir afin de mieux me renseigner .

Merci a vous

marion godefroid-richert

mer. oct. 27, 2010 7:21 pm

Bonsoir,
Notre clinique est un établissement conventionné, nous pratiquons les tarifs de la sécurité sociale pour les actes inhérents à la grossesse et l'accouchement. Pas de dépassement d'honoraire à prévoir pour la péridurale. Pour l'accouchement certains obstétriciens en demandent un, c'est à voir avec le vôtre.
Certaines prestations d'hôtellerie sont payantes quant à elles. Une chambre individuelle coûte par exemple 45 euros par jour, une bouteille d'evian 1 euro, etc.
Voilà, pour plus de détails je vous recommande de passer à l'accueil lors de votre consultation d'anesthésie au 8e mois. On pourra vous remettre une liste avec ces tarifs-là.
A votre disposition pour de plus amples renseignements,
Marion P/O l'équipe de la maternité
Modifié en dernier par marion godefroid-richert le jeu. oct. 28, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.

Titevirg

Merci

jeu. oct. 28, 2010 12:20 pm

Merci a vous de m'avoir répondu . Je verrais en passant a la clinique

Bonne journée

Virginie

Retourner vers « Questions administratives »