Visites

Vous voulez vous inscrire, connaître les horaires des visites, savoir comment un accompagnateur peut rester dormir, etc.

Modérateur : marion godefroid-richert

lili

Visites

lun. sept. 28, 2009 9:41 am

J'ai bien remarqué que les visites pour les précédents enfants sont proscrits ce que je comprend tout a fait, mais je souhaitais savoir si il y avait la possibilité que quelqu'un veille sur notre bébé et si on pouvait s'absenter du service pendant quelques minutes pour voir nos ainés au sein de l'hôpital?

Une autre question, je suis enceinte de mon troisième et je souhaiterais accoucher sans péridurale, je souhaitais connaitre les diverses méthodes d'accouchement que vous pouvez pratiquer.

Merci

marion godefroid-richert

mar. sept. 29, 2009 3:39 pm

Bonjour Lili,
C'est tout à fait organisable, vous pouvez emmener votre bébé à la nurserie le temps de voir vos aînés.
Quant aux diverses possibilités pour accoucher sans péri, cela dépend de la préparation à la naissance que vous choisirez. (Pardon pour cette réponse vague!) . Avez-vous une idée (yoga, sophro, autre)? Parce que cela va sans dire que de notre côté le bébé sort de la même manière ...
Si c'est de position que vous voulez parler, ça dépend un peu de votre obstétricien. Classiquement chez nous c'est position gynéco, sur le côté, assise avec les cale-pieds. On n'a pas vraiment de salle bien aménagée pour acroupie (mais ça va venir).
Bonne journée, à votre disposition pour plus de renseignements.
Marion

Retourner vers « Questions administratives »