Bonjour,
Je dois accoucher au mois de novembre 2011 et je recherche une maternité.
Je sais qu'à hôpital public, les frais de maternité ne me coûte rien mais qu'en est-il de la clinique ?
C'est un détail important pour mon futur choix de maternité.
Merci.
Tarifs
Modérateur : marion godefroid-richert
-
Bonjour,
Notre établissement est en secteur 1. Donc un certain nombre de choses ne vous coûteront rien de plus qu'à l'hôpital (soient les actes médicaux et le prix du séjour). Sauf si votre obstétricien vous demande un dépassement d'honoraire pour l'accouchement, mais il vous le précisera lors de votre suivi.
Ce qui coûte des suppléments (mais c'est à voir avec votre mutuelle car certaines choses sont prises en charge par les organismes complémentaires) ce sont essentiellement des frais hôteliers : une chambre seule, un repas accompagnant, un lit pour votre chéri, l'eau en bouteille etc.
Voilà.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres précisions.
Marion P/O l'équipe de la maternité
Notre établissement est en secteur 1. Donc un certain nombre de choses ne vous coûteront rien de plus qu'à l'hôpital (soient les actes médicaux et le prix du séjour). Sauf si votre obstétricien vous demande un dépassement d'honoraire pour l'accouchement, mais il vous le précisera lors de votre suivi.
Ce qui coûte des suppléments (mais c'est à voir avec votre mutuelle car certaines choses sont prises en charge par les organismes complémentaires) ce sont essentiellement des frais hôteliers : une chambre seule, un repas accompagnant, un lit pour votre chéri, l'eau en bouteille etc.
Voilà.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres précisions.
Marion P/O l'équipe de la maternité
Цена в Украине в розницу 31 usd. Скайп evg7773 Оптом 16-28 usd. Заработок без регистрации и без приглашений только от пр
Ламинин Laminine LPGN в Москве+Москва,в России+ Россия цена оптом 16 usd Skype evg7773
Лучшие программы для рекламы и раскрутки в интернете
Golden Mine - Игра с Заработком с бесплатным входом
Лучшие программы для рекламы и раскрутки в интернете
Golden Mine - Игра с Заработком с бесплатным входом
Retourner vers « Questions administratives »