Un grannnnnnnnd merci!

Vous avez été heureux de votre séjour parmi nous, vous voulez remercier quelqu'un en particulier ou bien toute l'équipe.

Modérateur : marion godefroid-richert

Maryon

Un grannnnnnnnd merci!

dim. oct. 09, 2011 11:10 am

:D
Bonjour, je suis celle qui voulait se rendre intéressante par sa tension élevée il y a une semaine...!

Je voulais vous remercier pour votre super accueil du samedi 01 octobre!

Je suis désolée je n'ai pas retenu tous les noms des personnes qui se sont occuper de moi, mais y en a eu tellement et toutes ces personnes ont été adorables: Fabienne, Sophie, Marion, Docteur Marcellin, Docteur Rouffy et ses doigts de fée..., les aides opératoires, les infirmières (notamment Maryse je crois et je ne sais plus son nom mais elle travaillait de jour toute la semaine de mon hospitalisation), les aides soignantes, les puéricultrices, les auxiliaires de puériculture, bref toute votre équipe a été super!

Mon suivi et celui de Maïwenn ont été parfait et la césarienne (très bien expliquée par fabienne qui m'a beaucoup rassurée avant de rentrer au bloc) s'est très bien passée.Je ne sais pas si généralement les femmes gardent des bons souvenirs de leur césarienne mais moi je dit oui, c est un excellent souvenir malgré les douleurs d'après césa et la difficulté de me remettre debout!

Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur, Maïwenn se plait beaucoup dans sa nouvelle maison et sa première nuit a été super (22h-3h30 et 04h-10h15 ce matin, est ce que ca va durer?!

Alors un énorme merci a vous tous et toutes et sans oublier Joëlle Cornec ma sage femme privée préférée que je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup pendant mon séjour!

Merci, merci,
Maïwenn, Marion et Yannick (Maïwenn née le 01/10/2011 à 16h31)

Retourner vers « Remerciements »