Petit message pour Fabienne de la maternité Keraudren

Vous avez été heureux de votre séjour parmi nous, vous voulez remercier quelqu'un en particulier ou bien toute l'équipe.

Modérateur : marion godefroid-richert

Carinette24

Petit message pour Fabienne de la maternité Keraudren

dim. juil. 22, 2012 12:23 am

Tout d abord je suis très heureuse d avoir découvert l existence de ce forum tout a fait par hasard sur doctissimo;)))
Celui ci nous permet de remercier le personnel et j en suis ravie car je n arrête pas de penser à la sage femme qui m a suivi toute la journée de mon accouchement.....je voulais lui faire parvenir un petit mot soit via le service soit par le Docteur Turlan qui me suit....et bien ce sera chose faite et j espère très sincèrement qu il lui sera transmis.... Merci d avance ;))
Mon histoire est un peu particulière comparée à tous les témoignages précédents que je viens de lire un à un.....
Pour faire court, j ai eu la chance de connaitre le service maternité où j ai rencontré du personnel très aimable...malheureusement je l ai fréquenté un peu trop tôt dans ma grossesse pour y subir une amiosynthèse le 21 juin 2012.....non pas mon âge qui me le conseillait mais mon resultat du tritest pas très réjouissant(1 risque sur 70)..... J étais très confiante jusquà ce maudit jour du 4 juillet...trisomie 21 pour notre petit bonhomme attendu début decembre:( ITG programmée le 12 juillet dernier....
Fabienne arrive dans ma chambre 1h apres mon entrée à la clinique....je l ai trouvé adorable dès ce moment là... Elle nous a tout très bien expliqué:le déroulement du déclenchement,les démarches à effectuer, les papiers à remplir....elle fut à l écoute, très disponible, très pro.... Et tres réactive quand il l a fallu car on ne lui avait pas facilité la tache en me mettant au 2ème étage,service chirurgie;((
La matinée passe, le début d apres midi bien amorcé... Et puis tout s accélère.... Je descends en salle d accouchement n°8( la meme que pour l amio!!!!)
La péridurale a trop tardée à venir impossible de tenir entre 2 contractions.... C est là où je veux aujourd hui dire un très grand merci à Fabienne qui a fait preuve d un très grand professionnalisme et d une gentillesse à toute épreuve.... Je ne saurai décrire le lien qui me relie à cette femme car elle a été d un très grand soutien tant physique que moral....
Grace au gaz hilarant j ai pu "patienter" encore un peu..... L arrivée de l anesthésiste qui ne venait toujours pas.....ensuite la rachi anesthésie.....et puis l arrivée de Théo à 17h30 ..... ;(((( né à 20SA....
Avec Anne Emmanuelle que je voudrai remercier également, elles nous ont bien épaulé.... Et préparé à voir ce "tout petit"bébé........
Anne Emmanuelle s est chargée de s en occuper..... Merci merci pour tout....
Fabienne le lendemain est repassée me voir dans ma chambre,et puis la suite elle la connait.....
Enfin je suis sortie,nous sommes passés lui dire au revoir avant de partir...
J espère vraiment de tout coeur revenir accoucher de mon futur bébé à Keraudren car on s y sent bien....;)) mais je crois que malheureusement nous aurons quitté la region d ici là....c est mon seul regret.....
Toutes ces lignes pour remercier une fois encore Fabienne et Anne Emmanuelle pour avoir été adorables dans cette dure épreuve..........

Carinette24

Suite du message pour Fabienne...

dim. juil. 22, 2012 12:25 am

J ai omis de signer...... Carine et (Lionel).....

VAIRUA

dim. juil. 29, 2012 11:00 pm

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, votre histoire m'a touchée.
Je vous souhaite une future grossesse dans de meilleure condition.

Une future maman dans 3 mois

Carinette24

lun. août 13, 2012 9:30 pm

Merci Vairua;) bonne fin de grossesse;)
J espère que Marion a lu mon message et qu elle le transmettra à Fabienne car je suis surprise de ne pas avoir de retour...

Retourner vers « Remerciements »