Tarifs hôteliers 2014

Actualités au sein de la maternité.

Modérateur : marion godefroid-richert

marion godefroid-richert

Tarifs hôteliers 2014

mer. mars 19, 2014 3:21 pm

Bonjour à tous et toutes,

Notre établissement vous propose un certain nombre de prestations hôtelières. Les voici :

Tout d'abord, nous avons deux types de chambre : double et simple. Toutes sont équipées d'une salle d'eau et de WC.
Les chambres doubles sont au tarif remboursé par la sécurité sociale et comprises dans le forfait séjour et accouchement à 100 %. Vous n'avez rien à débourser de plus pour ces dernières.

Votre mutuelle prend en charge des suppléments ? C'est à voir avec l'organisme auprès duquel vous cotisez. Le montant journalier des frais supplémentaires remboursés varie en fonction des contrats.
Les chambres simples sont toutes connectables Wi-Fi et sont équipées d' une télévision. Le tarif minimal est de 55 € par jour.
Deux autres formules sont à votre disposition, une à 75€ / jour et une à 90€ / jour. Elles comprennent des prestations supplémentaires, dont vous pouvez demander le détail par mail ou bien qui vous seront proposées lors de votre préadmission.

D' autres prestations sont proposées. Pour tout renseignement complémentaire sur leur nature et leurs tarifs, vous pouvez directement poser la question à notre responsable qualité, Mme Bodenes.
Son adresse mail : elisabeth.bodenes@keraudren-grandlarge.com

Et voilà !
Bonne journée.
Marion P/O l'équipe de la maternité de Keraudren
www.keraudren-grandlarge.com/forum/

Mam'Bi-place

Re: Tarifs hôteliers 2014

jeu. avr. 17, 2014 12:29 pm

Est-il possible d'avoir des détails sur le forfait à 75 euros?
Quelles sont les caractéristiques de l'album photo?
Qu'est-ce qui est proposé pour le forfait "bien-être".
J'avoue que ce forfait est tentant, mais un supplément de 20 euros / jour pour 1 soin et 1 album peuvent paraître excessifs, surtout dans mon cas où il y a de fortes chances que je passe 8 jours voire plus en maternité...

Merci d'avance pour les précisions!

marion godefroid-richert

jeu. avr. 17, 2014 1:39 pm

Bonjour,
Je dois vous avouer que la mise en place de ces prestations étant assez récente (moins d'un mois) je ne suis pas encore tout à fait au point sur ce qu'elles recouvrent !
Je me renseigne et je vous dis ça, je devrai avoir des réponses et des liens à vous donner d'ici demain. Je serai en garde à la clinique et pourrai être plus précise.
Bon après-midi,

marion godefroid-richert

ven. avr. 18, 2014 11:11 am

Bonjour,
Je vais vous faire parvenir l'adresse de notre référente qualité qui sera la plus à même de répondre à vos questions.
Il s'agit d'Elisabeth Bodenes, elisabeth.bodenes@keraudren-grandlarge.fr.
Et voilà !

vivi81

sam. nov. 22, 2014 2:04 pm

bonjour

Apres plusieurs essaie je n'arrive pas a envoyer de mail a mme bodenes concernant la formule 75€ par jour en chambre maternité.
Peut etre que l'adresse n'est plus active, merci de m'indiquer qui pourrais me répondre.
Ma première question concerne la formule a 75€ par jour il y est proposé un pack cadeau, album photo et moment de bien etre, j'aimerais de plus ample détails.
Et ma deuxième question, après appel a ma mutuelle Malakoff mederic elle rembourse 93€ par jour d'hospitalisation donc je voudrais etre certaine que le tarif passe bien en remboursement bien que les cadeaux et soins bien être ne sont pas du médicale.
Je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise après mon accouchement.

marion godefroid-richert

mar. nov. 25, 2014 1:53 pm

Bonjour,
L'adresse est bonne, je ne sais pas pourquoi Elisabeth Bodenes ne vous répond pas.
Quant à ce qui est pris en charge par votre mutuelle entre le médical et le pas-médical, c'est à voir avec les administratifs de chez eux.
Bonne semaine.

Retourner vers « Actualités »