Portage des bébés

Actualités au sein de la maternité.

Modérateur : marion godefroid-richert

marena

Portage des bébés

jeu. avr. 10, 2008 8:47 pm

Bonjour, je suis Marianne, animatrice de portage, et j'anime des ateliers à la maternité de Keraudren. Si vous vous posez des questions sur le portage des bébés, n'hésitez pas à me les adresser...
animatrice de portage pour bébés

marena

jeu. avr. 17, 2008 4:35 pm

Le premier atelier pour les mamans en séjour a eu lieu aujourd'hui et c'était vraiment très sympathique. Tous les petits bébés se sont endormis en un rien de temps, blottis contre leur maman, dans une belle position. Merci aux participantes de leur accueil!
Les prochains ateliers auront lieu chaque samedi, de 13h30 à 14h30, vous pouvez vous inscrire sur le tableau en face de la nursery. Vous pouvez venir sans matériel, des écharpes vous seront prêtées, vous pouvez également venir par simple curiosité regarder et découvrir. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, positions possibles pour l'allaitement, habillage des bébés en sortie en écharpe, alternatives à l'écharpe, portages plus spécifiques (jumeaux par exemple), etc...
Ces ateliers sont gratuits.

marena

jeu. nov. 06, 2008 12:41 pm

bonjour,
juste un petit mot pour remercier toutes les personnes que j'ai vu lors de mes ateliers jusqu'en juillet 2008. je suis à présent à Paris...
marianne

Mag29

mar. déc. 23, 2008 12:22 am

Les ateliers de portage n'existent plus alors ?

marena

sam. janv. 03, 2009 6:18 pm

bonjour, les ateliers faits par moi n'existent plus mais en revanche je crois que la maternité est en train de préparer des animations de portage une fois par mois en partenariat avec une animatrice de portage de Brest.

Retourner vers « Actualités »