question génante mais très douloureuse...

Postez vos questions.

Modérateur : marion godefroid-richert

dada

question génante mais très douloureuse...

mer. mai 03, 2017 8:46 am

bonjour,
c'est avec un peu de gêne mais beaucoup d'espoir que je viens vers vous aujourd'hui.
enceinte de bébé 2, mon terme est prévu pour le 26/05, mais il semblerait que petit bout souhaite se présenter plus tôt! j'ai passer la nuit de vendredi dans vos locaux suite à de nombreuse contractions, je suis finalement rentrée chez moi samedi avec un traitement sur 3j pour diminuer les contractions et gagner quelques jours! néanmoins, le Dr LE BOS m'a dit que ce serai certainement pour cette semaine, et hier soir il semblerai que j'ai perdu le bouchon (ou en partie en tout cas). donc je pense que ça approche!
le problème est que depuis plus d'une semaine je suis dérangée par une hémorroïde, au début non douloureuse, j'ai mis de la crème de suite pour pas laisser le problème s'installer et en ai parler à Dr LE BOS ce week-end qui m'a prescrit une nouvelle crème ainsi que des suppo sur 48h... aujourd'hui je sens que ça commence à être douloureux et ça me fait très peur avec l'accouchement qui approche et l'effort à fournir ( sans vous faire de dessin...!)
auriez vous un remède miracle pour m'en débarrasser au plus vite??
désolée pour ce côté ultra glamour, mais ça me stress vraiment et j'ai peur que ça me gâche le moment...
merci d'avance pour votre réponse, à bientôt.

marion godefroid-richert

Re: question génante mais très douloureuse...

dim. mai 07, 2017 7:08 pm

Bonsoir,
Problème épineux, j'en conviens. Malheureusement, ma fierté professionnelle dût-elle en souffrir, je dois reconnaître qu'il n'existe pas de remède miracle à ce jour. Les crises hémorroïdaires de la grossesse sont dûes à un joyeux cocktail hormonal et mécanique. La seule façon d'en sortir est donc d'accoucher. Et ça peut même mettre du temps avant de revenir à la normale.
La seule chose que je peux vous recommander est de lutter au maximum contre la constipation. Buvez à satiété, consommez un gros pourcentage de fibres, légumineuses et mucilages (lentilles, millet, légumes verts, etc). Ca et le traitement fourni par votre obstétricien, le problème devrait se tasser.
Hop !
Et bon courage pour la fin de votre grossesse !
Marion P/O l'équipe de la maternité de Keraudren
www.keraudren-grandlarge.com/forum/

dada

jeu. mai 11, 2017 8:52 am

je m'attendais un peu à cette réponse malheureusement..
merci quand même d'avoir pris le temps d'y répondre ;)

marion godefroid-richert

jeu. mai 11, 2017 9:14 am

Désolée pour ça, encore une fois.
Une semaine depuis votre 1er message, est-ce que ça va un peu mieux quand même ?
Marion P/O l'équipe de la maternité de Keraudren

www.keraudren-grandlarge.com/forum/

Retourner vers « Questions diverses »